Total de visitas: 24244
Livres gratuits pdf téléchargement gratuit Le
Livres gratuits pdf téléchargement gratuit Le

Le grand livre du marketing digital pan Rémy Marrone, Claire Gallic

Livres gratuits pdf téléchargement gratuit Le grand livre du marketing digital CHM

Télécharger Le grand livre du marketing digital PDF


Caractéristiques

  • Le grand livre du marketing digital
  • Rémy Marrone, Claire Gallic
  • Nb. de pages: 469
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782100765041
  • Editeur: Dunod
  • Date de parution: 2018

Télécharger eBook gratuit



Livres gratuits pdf téléchargement gratuit Le grand livre du marketing digital CHM

Overview

Le digital n'est plus une option mais une nécessité. Il impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. En tant que professionnel ou futur professionnel, ne restez pas en marge de cette révolution pleine d'opportunités. Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre. Ce que vous allez apprendre : - Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.
- Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation. - Développer votre image de marque sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés engagées. - Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens et les publications sponsorisées pour décupler la portée de vos messages. - Recourir au marketing d'influence pour asseoir votre notoriété.
Pour lire ce livre et plonger dans l'univers digital, une qualité est requise : la curiosité. Etes-vous partant(e) ?

Les clients ont également aimé: Libros de dominio público pdf descargar TE ESPERO ENTRE EL SOL Y LA LUNA de ASHA MIRO, PERE CORDON download pdf, Libros en línea gratis descargar leer EL MISTERIO DE LAS CUATRO CARTAS de SOPHIE HANNAH 9788467055436 read pdf, Descargar libros para ipad desde amazon. The Science of Rick and Morty: The Unofficial Guide to Earth's Stupidest Show DJVU 9781982123123 de Matt Brady in Spanish site,